The place to be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The place to be

Edith Cowanearly est bien plus qu'une école ordinaire. Elle regorge d'activités parascolaires et les élèves devront être très doués pour y entrer ! Les lâches, cet endroit n'est pas fait pour vous ! Le directeur vous le dira clairement. ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Abbie Williams [u.c]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbie Williams

Abbie Williams


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Amour ? : Célibataire
Humeur : happy
Options : dance,langues étrangere
Niveau Scolaire :
Abbie Williams [u.c] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Abbie Williams [u.c] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Abbie Williams [u.c] Empty
MessageSujet: Abbie Williams [u.c]   Abbie Williams [u.c] EmptyVen 30 Jan - 15:15

Informations générales

Nom : Williams
Prénom : Abbies
Surnom :
Âge : 19
Date & lieu de naissance :11 novembre,1990 à Sydney Australia

Avatar Pris : Anna Beatriz Barros

Université:

Temps à l'université : Depuis combien de temps votre perso est-il à la Cowan ?
Niveau scolaire : en deuxième année
Groupe : Nouveaux venus
Option prises : Inscrivez les options que vous avez pris, selon la liste.

Descriptions

Physique : À quoi votre personnage ressemble-t-il ? Suit-il la mode ? Comment est son look en général ? Grand ou petit ? Écrivez plus que 3 lignes s'il vous plaît, on veux pouvoir s'imaginer comment il est dans notre tête sans regarder l'avatar !
Caractère : Inscrivez les caractères du personnage. Comment se comporte-t-il ? Est-il différent de ce qu'on peux penser au premier coup d'œil ? Défauts, qualités ? Pour les postes vacants, certains caractères ont été déjà donné, mais vous pouvez en ajouter. Il faut seulement que sa concorde avec les autres ! Par exemple, s'il est dit qu'il est sympathique, n'allez pas dire antipathique. Un peu de logique tout de même.
Particularités : Tatouage sur la cheville (des étoiles)

Histoire

Enfance : Décrivez un peu votre enfance. Joyeuse, triste ? Vous ne vous en rappelez plus ? Demandez à vos parents !
Adolescence : Une période où l'on se sent jeune et intouchable ! Comment s'est passé la votre ? On veux des détails !
Passage dans le monde adulte :La soirée où j'ai eu mes 18 ans, a été une soirée trop malade!! Je suis aller dancer avec des amies ,on a dancer toute la soirée !
Aujourd'hui : Comment vivez-vous aujourd'hui ? Vos histoires de coeurs, de familles, d'amitiés...Votre admission à E.C. ? Des moments inoubliables à partager ?

Relations

Ici : aucune relations
Famille : Je menten bien avec mes parents , j'ai deux frères qui sont jumeaux et une soeur

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/Pseudo : Jea
Âge : 17 ans
Pays : Québec ,Canada
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Des amies mon fait découvrir ce site
Revenir en haut Aller en bas
James Spencer
Admin
James Spencer


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Chambre : 321.
Amour ? : SARAH KNIGHTLEY ♥
Humeur : Heureux.
Options : Communication, sport, langues étrangères & arts plastiques.
Niveau Scolaire :
Abbie Williams [u.c] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Abbie Williams [u.c] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Abbie Williams [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Abbie Williams [u.c]   Abbie Williams [u.c] EmptyDim 1 Fév - 1:43

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universityaustralian.forumactif.org/index.htm
 
Abbie Williams [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The place to be :: Administration & Co. :: « Dossiers Universitaires »-
Sauter vers: