The place to be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The place to be

Edith Cowanearly est bien plus qu'une école ordinaire. Elle regorge d'activités parascolaires et les élèves devront être très doués pour y entrer ! Les lâches, cet endroit n'est pas fait pour vous ! Le directeur vous le dira clairement. ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Email à Billie (Jayson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Dirnt

Jayson Dirnt


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Amour ? : ======­>...Hein?!
Humeur : Normal.
Options : Français et Sports
Niveau Scolaire :
Email à Billie (Jayson) Left_bar_bleue78 / 10078 / 100Email à Billie (Jayson) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/12/2008

Email à Billie (Jayson) Empty
MessageSujet: Email à Billie (Jayson)   Email à Billie (Jayson) EmptyMer 7 Jan - 16:01

À: Billie boy (go_fuck_urself@hotmail.com )
De: Mikey (wanna_kick_ur_butt@hotmail.com )
Sujet: 7 fille.

Écoute Billie, J'vais aller droit au but. Elle ne t'aime pas. Bordel mec, en plus, ça se voit à des milles à l'heure ! Elle a dû avoir des problèmes dans le passé avec des mecs, qui sait. Écoute Jay, j'aime pas te voir dépérir comme ça. T'as l'air tout maigre. Ça fait combien de temps que t'as pas manger là. Deux jours, c'est ça? Chuis quand même ton meilleur pote depuis la maternelle bordel !
Tient je sais. Ce soir, on va se faire une bonne bouffe au Mac Do et on en parlera ensemble okay ?

D'un mec qui ne tient surtout pas à te revoir rentrer en désyntox,

Mike.
Revenir en haut Aller en bas
 
Email à Billie (Jayson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie, Jayson & Audrey
» Fiche de Billie Preston et Jayson Dirnt
» Jayson D. [wanna_kick_ur_butt@hotmail.com]
» Les liens de Billie
» Billie P [ go_fuck_urself@hotmail.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The place to be :: Mails-
Sauter vers: